conversations

Le Rideau de Bruxelles, la SIBMAS (Société internationale des Bibliothèques et des Musées des Arts du Spectacle) et Hayez&Lansman lancent la collection ‘Conversations d’arrière-scène’ (coordonnée par Christelle Colleaux). Cette nouvelle collection propose des conversations/portraits qui font appel à trois médias : l’écriture, le son et l’image. Elle souhaite mettre en valeur des artistes et créateurs de théâtre en Belgique à la lumière de leur parole singulière, directe ou rapportée, ainsi que de témoignages sur leur parcours et leur travail.

L’ouvrage ‘Pierre Laroche’ est le premier numéro de cette collection. Composé de conversations à bâton rompu transcrites avec délicatesse par Régis Duqué , ce livre-objet est illustré de photos inédites de Michel Reuss et d’un CD audio, souvenirs sonores captés et rassemblés merveilleusement par Guillaume Istace.

Une production Rideau de Bruxelles en partenariat avec Hayez Editeur. Photo © Michel Reuss, ‘Pierre Laroche‘, Bruxelles, 2011.

Cet article, publié dans arts, commandes/publications, portraits, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s